Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 mai 2018

Ma nouvelle broderie du dimanche !

images

 

 

Bonjour ! 

 

Comment se passe votre week end de la Pentecôte ?

Le mien est agréable.

Il fait très beau, 

un temps presiqe estival,

et ce dimanche, 

j'ai commencé une nouvelle broderie qui sera

"ma broderie du dimanche".

 

Je reste sur la série Hometown holiday.

 

Voici le début de celle-ci:

024

Un peu de remplissage 

pour commencer.

Cela apparaît mal sur la photo, 

mais j'utilise le fil Ethiopie 

des Fils du Rhin. 

 

A très bientôt pour deux finitions ! 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche soir.

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle délice de commencer une nouvelle broderie quand le temps est au beau!! je suis très curieuse de voir la suite.. ( je brode également ce même fil en ce moment sur un hibou!!)<br /> <br /> très belle semaine et gros bisous
Répondre
D
Un beau début, merci pour FDR<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Un très beau fil de Delphine.<br /> <br /> On attend la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Ça commence bien!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité