Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 mai 2018

Une finition !

bd617c7320538715c3612186d620af48

 

Bonjour !

 

Le 13 Mai, 

nous fêtions nos 23 ans de mariage.

 

Vous souvenez-vous du SAL

que j'avais lancé l'année dernière? 

Je ne l'avais pas encore finitionné ! 

Mais voilà, c'est chose faite !

Offert à mon mari pour l'occasion.

 

001

 

Il a aimé. 

 

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires.

Ils me touchent beaucoup. 

Bon lundi de Pentecôte à vous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joli coussin , bon anniversaire de mariage
Répondre
R
C'est trop mignon ce coussin ! Bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> tous mes vœux de Bonheur
Répondre
E
Très bon anniversaire de mariage!! tous mes voeux de bonheur encore plein plein d'années de vivre ensemble!!<br /> <br /> un bien joli cadeau pour ton époux!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Une bien jolie finition. Bravo Bizzz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité