Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 mai 2018

Ma broderie du Jour de l'An !

 

 

2553624_3600738

 

 

Bonjour!

 

 

J'ai pu enfin finir ma broderie du Jour de l'An 2018 !

 

Rappelez-vous,

la dernière fois que je vous l'ai montrée, 

c'était 

le jour de l'An !

 

018

 

Et maintenant, 

 

025

Il s'agit, pour mémoire, 

de la grille

"Snowy friends" 

de Country Cottage Needleworks.

 

Je vais continuer à reprendre mes encours.

J'espère pouvoir les finir assez vite. 

 A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon :) Bisous
Répondre
D
Sympa et jolie broderie<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Jolie broderie. Ma broderie du jour de l'an ...n'a pas avancé d'un pouce depuis ce jour! bonne journée
Répondre
N
Très jolie ......ce petit modèle j aimerai bien l avoir.<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité