Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 mai 2018

Une finition de plus !

110176493_o

 

Bonjour les amies !

 

Ce week end de Pentecôte, 

j'ai retrouvé une broderie commencée puis oubliée ! 

Comme c'est une broderie célébrant le mois de Mai, 

j'ai voulu la finir et la finitionner derechef !

 

IMG_5895

 

Il s'agit d'un SAL 2016 (!)

organisé par Sablaise  sur une grille de sa création.

 

Vous pouvez trouver toutes ses créations

en libre téléchargement

ici.

Depuis 7 mois, Françoise (Sablaise) 

n'a pas publié de billets sur son blog. 

Ce long silence en inquiète plus d'une...

J'espère qu'elle reviendra 

et que rien de grave ne s'est passé dans sa vie... 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine  ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon et jolie finition :) Bisous
Répondre
T
c'est très joli, j'aime beaucoup
Répondre
R
Une jolie finition pour un porte bonheur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est tres joli ! Et effectivement sablaise ne poste plus comme toi j'espère que tout va bien pour elle
Répondre
J
très jolie cette broderie !<br /> <br /> j'aime cette finition sur petit chevalet...<br /> <br /> douce journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité