Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 mai 2018

Broderie des 4 saisons

2553624_3600738

 

Bonjour !

 

Pourquoi un flocon ? 

Parce que je viens de finir de broder l'hiver

de mon tableau des 4 saisons. 

 

Souvenez-vous !

J'en étais là:

DSC01947

 

Et voici le tableau d'hiver:

 

007

 

 

Et maintenant, 

le tableau complet:

006

 

 Je rappelle qu'il s'agit d'une grille 

dessinée par Jackie M. pour les Fils du Rhin.

 

J'ai une idée pour la finition. 

J'espère pouvoir vous la montrer bientôt. 

 

Bonne journée à toutes !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Original cet ensemble des 4 saisons :) Bisous
Répondre
S
Il me semblait bien la reconnaître.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Une belle avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie broderie, bonne soirée
Répondre
D
Un très grand merci pour les Fils du Rhin, tu es la 1ère à la montrer<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité