Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 juin 2018

Ma broderie diamant finie et finitionnée !

diamant-hd_15062

 

Bonjour !

 

Je suis vraiment contente de pouvoir

vous montrer dès aujourd'hui

  ma broderie diamant

finie et finitionnée !

 

001

 

Elle orne maintenant notre salle de bain, 

en remplacement d'une pendule 

qui ne fonctionnait plus ! (nous n'y pensions même plus !)

Les couleurs vont super bien avec celles de la pièce, 

et par chance, j'avais, dans mon petit stock de cadres, 

juste celui qu'il fallait ! 

La bonne taille et la couleur que je voulais ! 

 

Je vous dis à bientôt, 

en espérant avoir un autre ouvrage fini 

à vous montrer !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouahou, superbe, bravo :) Bisous
Répondre
L
ohhhhhhhhh Magnifique !!!!!<br /> <br /> Ne pouvant commenter toutes tes publications du mois de mai j'en profite pour te dire que je n'ai vu que des merveilles !!!! Bravooooo<br /> <br /> Biz
Répondre
R
C'est très joli , je me dis qu'en fait on pourrait faire n'importe quelle grille de broderie ainsi , ça serait superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est très beau!!! voilà une broderie vite réalisée et avec plaisir.. la voilà en bonne place!elle doit être lumineuse dans une salle de bain<br /> <br /> bon weekend
Répondre
T
elle est très jolie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité