Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
4 juin 2018

mes cadeaux de la Fête des Mères !

Gravures_de_fleurs_par_Redoute_167_rose_anemone_et_clematide

 

Bonjour, 

 

Hier, dimanche, 

nous avons célébré la Fête des Mères, 

en retard 

puisque le dimanche précédent, 

nous fêtions l'anniversaire de ma Belle-Maman.

Mon fils ne m'a pas fait de cadeau,

comme il en a l'habitude, 

mais à son âge, je n'insiste pas. 

Si j'ai un bisou, 

c'est déjà beaucoup ! 

Ah ! l'adolescence... 

Mais mes deux filles m'ont joliment gâtée.

De l'aînée, 

fan de l'univers de Harry Potter, 

et qui m'y a initiée... 

 

Une des multiples enveloppes de la lettre 

que Harry a reçue

pour lui annoncer

qu'il allait intégrer l'école de Poudlard !

 

001

 

 

002

 

Une pièce de plus pour ma collection d'objets de cette saga ! 

 

Et, pour mon autre collection, 

mais qui se lie très bien à la première, 

ce charmant hibou 

en perles, 

réalisé par ma cadette. 

 

003

 

Trop choupinou je trouve ! 

Avec ses grands yeux qui lui donnent un air timide ! 

 

Je précise ( ou je rappelle)

que ma fille a appris à réaliser ce genre d'objets en perles

lors d'une séance

d'apprentissage  au musée Lalique

situé à Wingen-sur-Moder,

alors que le reste de la famille visitait ce très beau musée. 

 

C'est magique de partager le goût de la création avec mes filles. 

Chacune dans ses spécialités, 

partagées pour certaines, 

le dessin, la peinture, 

l'écriture, 

la broderie, 

les perles,

 

l'origami, le kirigami... 

le quilling,

la couture, le tricot... 

Un enchantement ! 

 

Je vous souhaite une belle fin de journée ! 

Et je vous dis à bientôt 

avec ma broderie du dimanche.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignons ces cadeaux :) Et dommage que ton fils ne suit pas la chose avec tes filles, c'est vraiment pas cool, malgré l'adolescence... :(Gros bisous :)
Répondre
M
les p'tits cadeaux sont des grands Bonheurs<br /> <br /> <br /> <br /> une bonne et douce fin de semaine
Répondre
L
Trop sympa !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
Sympa<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
bravo les jeunes filles....de belles idées qui vous ont fait chaud au coeur... c'est l'essentiel<br /> <br /> Vava
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité