Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 juin 2018

Je suis hululophile...

 

27742

 

Bonjour, 

 

Oui, vous le savez,

j'aime énormément les chouettes et les hiboux

et je les collectionne.

Mais cette fois-ci, 

j'en ai brodé un. 

 

C'est une broderie réalisée

d'après une des nombreuses grilles de Corinne.

 

002

J'adore son regard ! 

Il s'agit d'une grille de Mars 2015.

 

Merci et bravo Corinne ! 

 

Je ferai bientôt la finition. 

 

Bon dimanche à toutes ! 

Publicité
Commentaires
J
Auriez vous les coordonnées d'une personne intéressée par environ 600 chouettes de toute taille merci pour votre réponse cordialement
Répondre
C
Bonjour si vous êtes interresse, je vend ma collection de chouettes 85 au total toute dimension et très bon etats cordialement claudie. Le lot de 85 75 e
Répondre
M
Bravo un de plus pour ta collection ! en p'tites xxx!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Belle broderie<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Oup's je n'avais pas vu cet article là, mais c'est un de mes zibouxxxxxxxx ;-)<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité