Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 juillet 2018

Echange ATC Véronique Enginger

ob_583c7c_atc-marron-beige

 

Bonjour !

 

Nous voici déjà en Juillet et 

j'ai du retard pour vous montrer l'échange de Mai 

des ATC "Véronique Enginger"

avec Gloria.

 

Mieux vaut tard que jamias, dit-on. 

 

de Michèle à Gloria:

 

ATC Mai 2018 de Michèle pour Gloria

 

Des amoureux viennent de quitter le banc sous la tonnelle... 

 

De Gloria à Michèle:

IMG_5944

Les cerises d'Italie, 

plus tôt que les nôtres 

sur nos tables... 

 

 

J'espère que vous passez 

un agréable début d'été.

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle scène romantique pour l'une et champêtre pour l'autre !<br /> <br /> Très chouette :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo!!! Moi non plus je ne vois pas le temps passer! Bisous
Répondre
E
Comme tu dis si bien mieux vaut tard que jamais car cela aurait été bien triste de les oublier ces deux ATc pour cet échange de mai!! trop mignon ces amoureux et miam les cerises!! c'est une période qui est trop courte je trouve!!<br /> <br /> très belle fin de journée bisous
Répondre
P
très beaux échanges ! bravo à vous deux les filles !<br /> <br /> doux lundi
Répondre
P
Bravo les filles, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité