Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 juillet 2018

SAL Jennifer Lentini !

 

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonjour ! 

 

Il y a peu, 

j'ai décidé de m'inscrire au SAL Jennifer Lentini.

Il est organisé par Caresse de Plume.

J'adore les créations de Jennifer.

J'en avais commencé une 

que je ne vais sans doute pas tarder à terminer.

 

Il s'agit de la grille "Sweet Winter".

 

IMG_5943

Deux faons en conciliabule avec un renard...

Et un troisième cerviddée commence à apparaître...

J'ai pris la liberté de broder le renard en 1/1 afin de réduire sa taille,

que je trouvais peu réaliste

en comparaison de celles des faons. 

J'adore cette scène animalière ! 

Et comme j'adore aussi l'hiver, 

cette grille a tout pour me séduire...

Les orages sont passés (peut-être pas finis...)

et les températures sont plus fraîches, 

plus respirables...

Ouf ! 

Je n'aime vraiment pas la chaleur ! 

Et chez vous ? 

 

A bientôt les amies ! 

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie broderie
Répondre
C
c'est tout juste adorable !!!
Répondre
R
Très douce cette grille ! je suis comme toi je ne supporte pas la chaleur , aujourd'hui c'est moins étouffant .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pleine de douceur cette broderie. Et elle seule amène un peu de fraîcheur. déjà20° à 7h00 ce matin en partance pour la gare... Et vraiment 2 gouttes la nuit dernière. Juste de quoi salir les vitres de la voiture, mais invisible dans le jardin
Répondre
S
Une créatrice adorable.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité