Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 juillet 2018

Un nouveau SAL

 

 

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonsoir !

 

C'est au son des klaxons en tout genre 

que je rédige ce billet !

Et à celui des "On est les champions !

On est les champions !

On est, on est

on est les champions ! "

 

Mais avant ce match,

j'ai brodé la première étape

du Sal des petits carrés brodés 

de Lin Pulsion.

 

Je remercie Redworked 

de m'avoir fait découvrir ce Sal et ce blog !

 

193

Vous aurez remarqué que j'ai opté pour une broderie en bannière.

Je ne sais pas si elle pourra contenir les 48 prévues. 

Mais si ce n'est pas le cas,

je trouverai une autre finition pour les dernières. 

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà un premier petit carré qui te rappellera un souvenir joyeux. Bravo à nos Bleus d'avoir transporté de joie la France entière. Et merci de ta petite visite. Bisous. Clo
Répondre
L
Superbe!<br /> <br /> Merci!
Répondre
D
chouette....Bonne continuation<br /> <br /> Ici aussi que de bruit lol
Répondre
J
La France a gagné !!!!<br /> <br /> Bravo pour ce premier carré !!<br /> <br /> douce semaine Michèle ...<br /> <br /> Bientôt les vacances ?<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
Un beau début, bravo<br /> <br /> Chez nous aussi des Klaxons pas besoin d'avoir vu le match<br /> <br /> Bizz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité