Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 août 2018

SAL des petits carrés de Pili

t_l_chargement

 

Bonjour ! 

 

Je suis contente !

J'ai réussi à me mettre à jour d'un autre SAL !

Celui de Pili de Lin Pulsion !

"Le Sal des petits carrés".

 

Voici donc les 3 premiers 

de la série de 12.

 

229

 

J'aime ces petites broderies ! 

Elles sont assez rapidement faites.

C'est parfait pour les emplois du temps qui se chargent...

On sent que la rentrée est pour bientôt ! 

 

Bonne journée à vous toutes !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces petites broderies<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
joli SAL qui a beaucoup de succès<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Un joli SAl que l'on voit beaucoup sur les blogs<br /> <br /> Biz
Répondre
T
De très jolies couleurs. C'est très sympa. Belle journée. Céline
Répondre
M
C'est très joli! Que comptes-tu en faire?<br /> <br /> Je suis curieuse :)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité