Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
8 septembre 2018

Echange d'ATC Véronique Enginger de Juillet !

110176493_o

 

Bonjour ! 

 

Voici les ATC que Gloria et moi nous sommes échangées en juillet !

Je n'ai trouvé la mienne qu'en rentrant de vacances, en Août.

 

ATC de Gloria pour Michèle:

 

047

 

 Un coquillage s'est cassé durant le parcours entre l'Italie et la Bretagne... 

Pas grave ! Si j'en trouve un semblable lors d'une balade sur la plage, 

je le remplacerai.

 

 

ATC de Michèle pour Gloria:

IMG_20180712_175436

Le temps des vacances, 

le temps de broder sans pression ! 

A part celle de broder cette ATC en 1 fil sur 1 fil... 

Ce n'est pas ma tasse de thé ! 

 

 Je n'ai pas encore reçu l'ATC d'Août. 

Donc, dès que je l'aurai,

je vous ferai un article.

 

A bientôt les amies ! 

Publicité
Commentaires
C
Tout joli, et dommage pour le coquillage cassé... Bisous :)
Répondre
M
Eh bien, Michèle .. je t'enverrai une nouvelle petite coquille pour remplacer celle cassée .. je ne veux pas que tu puisse garder mon travail .. à moitié!! gros bisous, gloria
Répondre
D
Une belle idée, bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
D
bravo !!!! De l'idée dans vos ATC
Répondre
M
Très chouette la déco coquillage et c'est bien dommage pour celui qui n'a pas supporté le voyage mais par chance, tu es entourée de plages :) <br /> <br /> Joli échange parfumé aux vacances et au farniente !<br /> <br /> Grosses bises et bon samedi
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité