Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 septembre 2018

SAL de Noël 2018 3ème étape !

f9df0d5c38b20dd4d069fcb80353105f

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien.

Voici la 3ème étape 

de notre SAL

Noël 2018 !

SAL Noël 2018-étape 3

                                                  Petite précision: La porte de la grange est entièrement rouge.

J'ai malencontreusement mis un carré marron sur la gauche...

Je ne pouvais plus l'enlever sinon,

c'était toute la maison qui changeait de couleur... 

 

 

SAL Noël 2018 étape 3

 

 

Voilà ce que ça peut donner. 

 

A vos aiguilles 

mes amies ! 

 

Bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
D
bonne continuation les filles
Répondre
T
Une tres jolie petite maison. Belle journee. Celine
Répondre
M
Une maison cachée dans les sapins !<br /> <br /> Je m'en occupe ce week-end ou dans la semaine:)<br /> <br /> Belle nuit
Répondre
G
Super, Michele😊 je dois poster l'etape 2 mais je vais le faire apres aboir brode'la 3eme!bisous, Gloria
Répondre
E
une bien jolie maison ..j'aime quand les cheminées fument!!<br /> <br /> bravo pour ta grille et merci!<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité