Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 septembre 2018

Toujours Noël !

beacon_hill_stairs

 

Bonjour !

 

J'espère que ce week end vous est agréable.

Ici, il fait un peu frais mais très ensoleillé.

Je reste dans l'esprit de Noël... 

J'ai retrouvé un ouvrage bien en piteux état...

Il s'agissait de la maison du Père Noël,

brodée et mise en 3D sous la houlette d'Anne-Marie 

dans le cadre de l'ouvrage Mystère de Noël 2014 !

Vous pouvez voir ma réalisation sur le lien. 

 

Voici comment j'ai amélioré

la dite réalisation...

en en refaisant la structure avec le carton adéquat.

 

101_0040

J'ai ajouté également une cheminée et le support avec le petit bonhomme de neige. 

Je suis contente; elle est beaucoup plus nette et mieux finie.

Et une déco de plus pour Noël 2018 !

 

Et vous, 

avez-vous commencé à le préparer ?

 

A très bientôt ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
jolie interprétation avec ce chalet aux couleurs de Noêl qui enjolivera merveilleusement ton intérieur au moment de Noêl...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
Bonne journée quelques 300 mails à trier lire en 4 jours<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
coucou michele<br /> <br /> je suis de retour, enfin j'essaye lol<br /> <br /> ta maisonnette est superbe, tu es bien en avance pour noël, j'en suis encore à l'étape maillot de bain hi hi hi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
oh que c'est beau...! <br /> <br /> Comme Michèle je n'aime pas noël mais ta maison est superbe !<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très jolie réalisation.<br /> <br /> Je ne fais pas qu'y penser en me regardant dans la glace de ma salle de bains ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité