Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
7 octobre 2018

Mes premières cartes de voeux de l'année !

depositphotos_5390081_stock_illustration_winter_forest

 

Bonjour !

J'espère que vous passez un agréable dimanche. 

Ici, après ce samedi si pluvieux et venteux,

le soleil s'est réinstallé. 

 

Une bonne luminosité pour faire un peu de scrapbooking.

Je vous montre mes trois premières cartes de voeux

pour les fêtes de fin d'année 2018

ou le début de l'année 2019.

 

 

101_0046

 

 

 

101_0047

 

 

 

101_0048

 

Voilà ma production pour ce dimanche

en cette matière.

J'ai aussi continué ma broderie du dimanche,

mais comme la journée n'est pas finie, 

vous verrez mon avancée un peu plus tard dans la semaine. 

 

Je vous souhaite une belle fin de week end 

et je vous dis

à bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes de voeux :) Bisous
Répondre
P
J'adore avec le cerf, moi je n'en ai encore fait aucune, je ne sais pas si j'aurais le temps...
Répondre
M
Elles sont superbes !! Ton emporte pièce cerf est magnifique :)<br /> <br /> Tu as bien raison de t'y prendre en avance et cela fait durer le plaisir de cette période magique plus longtemps ....<br /> <br /> Belle soirée mon amie , avec Wiiliam et Julia ;)
Répondre
A
C'est joli! J'aime particulièrement la dernière carte! Bisous
Répondre
D
oui un beau dimanche de fête médiévale chez moi.<br /> <br /> Bravo j'aime bien la dernière<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité