Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 décembre 2018

La première finition du SAL Noël 2018 !

018

 

Bonsoir, 

 

J'ai le grand plaisir de vous présenter

la finition que mon amie Gloria a faite

de notre SAL de Noël 2018 !

Voici sans plus tarder les photos qu'elle m'a envoyées.

 

Une belle boîte de Noël !

 

PC132011

 

 

PC132013

 

 

PC132015

 

Une finition parfaite !! 

Brava Gloria !! 

ed anche 

grazie mille ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe finition en effet, j'adore :) Bravo à Gloria :) Bisous
Répondre
M
Bravo Gloria.<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
Bravooooooooo superbe finition !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
l ensemble est très réussi ! <br /> <br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
D
Bravo. Elle est très belle
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité