Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
14 décembre 2018

Anniversaires de Novembre

Cadeaux-Anniversaire-Enfant

 

 

 

 

Bonjour, 

 

Au cours du mois de Novembre, trois copinautes

fêtent leur anniversaire.

 

Tout d'abord, 

Michèle

Anniversaire 2018 de Michèle

 Un petit tableau.

d'après une grille DMC.

 

Puis, le tour de Corinne

 

anniversaire 2018 de Corinne

 

Encore un petit tableau, 

pour célébrer l'automne,

sa saison de naissance.

D'après une grille de Jennifer Lentini

de son livre " Les saisons au Point de croix" !

 

Enfin pour Lili

 

002

 

Une carte de ma création !

Tout le monde a apprécié mes petits présents.

C'est ce que je voulais donc,

tout est bien !

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon tout cela :) Bisous
Répondre
L
Encore mille mercis pour ta superbe création rien que pour moi !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Je suis une des heureuses destinataires ! <br /> <br /> encore Merci à toi et un bon w end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta créativité a encore frappé !! La carte est sublime et invite à la rêverie :) Chanceuse Lili :)<br /> <br /> Belle fin de journée mon amie
Répondre
D
bravo c'est vraiment très joli
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité