Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 janvier 2019

Cadeaux reçus

Cadeaux-Anniversaire-Enfant

Bonjour !

 

Pour Noël 2018,

j'ai encore été très gâtée par les amies ! 

 

 

 

De Marie-Claude (Patchworkstory)

ce joli tableau de saison

IMG_20181231_111304

et cette montre hibou

qui trouve naturellement sa place

dans le coin Harry Potter de ma bibliothèque.

 

IMG_20181231_111552

 

Merci beaucoup Marie-Claude !

 

 

*****

 

 

De Gloria,  entre autres cadeaux bien appréciés, 

ce coussin de saison lui aussi 

 

IMG_20181231_111721

Cette magnifique carte !

J'adore les cervidées !

IMG_20181231_111502

Voici le paquet à l'ouverture !

 

126

 

Grazie mille ancora amica mia !!

 

*****

 

De Michèle 

 Toutes ces petites choses étalées sur mon bureau...

Un ruban, des charms une pendouille pour le sapin 

et des déco en bois ! 

118

 

 Admirez cette carte aussi ! 

122

  Merci beaucoup Michèle  ! 

 

*****

 

De mon amie Mickaëla,

entre autres cadeaux tous très appéciés aussi !

IMG_20181231_111419

 

 

*****

 

De Delphine, dans sa Box de l'Avent !

 IMG_20181231_111330

 

*****

 

Et, pour finir, 

une dodue reçue de Philonille

pour mon anniversaire (10 avril comme elle) 

et pour Noël:

 

290

 

Des rubans de dentelles autocollantes,

des petits stylos feutre, des bobines en bois,

et des aimants très sympas !

Et de la papeterie !

Un cahier, un grand carnet et un petit. 

Le tout ligné, comme j'aime ! 

J'en utilise beaucoup !

 

Merci mille fois Philonille ! 

 

*****

 

Et pour finir, 

reçue samedi dernier :

 

une très belle carte de Lili68 !

IMG_20181231_111447

 

 

Merci Lili !! Je l'aime beaucoup ! 

 

 

Un grand merci à vous toutes,

et à toutes celles qui m'ont envoyé leurs souhaits pour les fêtes !

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouahou superbes tous ces cadeaux que tu as eu :) Bravo à toutes les réalisatrices :) On ne dit pas les "cervidés" (car tu as écrit "cercidées") ? Bisous :)
Répondre
P
Super tous ces cadeaux, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
toutes des mamans nono<br /> <br /> C'est très jolis tous ces présents amicaux
Répondre
A
C'est un festival de beaux cadeaux! Bisous
Répondre
M
Je dirais même pourrie gâtée ;) mais on récolte ce que l'on sème! Alors ta grande gentillesse est récompensée voilà . <br /> <br /> C'est le côté positif d'internet, tisser de nouvelles amitiés que la distance aurait empêchées .<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité