Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
6 janvier 2019

Joyeuse Épiphanie !

epiphany-kings-magic-illustration-vector

 

Bonjour !

 

Joyeuse Epiphanie ! 

 

Nos Rois Mages sont arrivés 

à la crèche...

584

 

Et je voudrais aussi 

vous montrer ma finition 

de la broderie du dimanche, 

dont je ne vous ai pas montré

les étapes... 

First Moon Colony de Bent Creek.

302

 

Encore du mal à garder une toile bien droite !!! 

Mais fantaisie pour fantaisie, 

ce n'est pas plus mal ! 

 

Bonne galette, ou brioche 

des Rois ! 

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
J
très jolie cette petite broderie , Michèle !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
E
Voilà les rois mages arrivés.. il est temps de ranger la crèche et les décorations!!<br /> <br /> j'aime bien ta "fantaisie" de mouvement!! oui ce n'est pas évident de monter la toile bien droite .. ( j'utilise du scotch d'abord puis la colle ensuite pour "rectifier"!)<br /> <br /> très belle semaine gros bisous
Répondre
M
N'avais-tu pas forcé sur le champagne qui accompagnait la galette ? Sans rire, ta bordure est très jolie. Bonne semaine !
Répondre
C
Bonne épiphanie Michèle :) Toute jolie la broderie :) Bisous
Répondre
M
Très jolie scènette. La lune comme le ciel d'une manière générale me fascine :)<br /> <br /> Belle soirée et bonne reprise !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité