Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 janvier 2019

Ma broderie du Dimanche !

 

 

100

 

Bonsoir, 

J'espère que ce weekend s'est bien passé chez vous.

Ici, c'est le cas.

Je ne vous ai pas montré ma première étape de ma nouvelle broderie du dimanche.

La voici :

 

061

 

Et voici mon avancée de ce dimanche.

107

 

C'est le 

Snowman Cottage 

de Country Cottage Needleworks.

 

Je vous souhaite une belle soirée dominicale !

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai un gros faible pour les maisons en général et cette série de CCN est superbe!!alors je ne peux que te souhaiter que du plaisir à broder chaque dimanche sur ce projet!!<br /> <br /> bravo!! la couleur est si belle avec la neige!!<br /> <br /> gros bisous très bonne smeaine..<br /> <br /> ps notre dimanche a été aussi très agréable.. mais pas très productif en petites croix!!
Répondre
D
une jolie maison bleue !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Oh génial, je les adore les modèles de CCN, ils sont magnifiques :) Et en plus cette maison turquoise qui est ma couleur préférée, je fond :) Bravo :) Bisous
Répondre
M
A suivre… avec plaisir !
Répondre
R
J'aime beaucoup ce turquoise , une très jolie broderie ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité