Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
16 janvier 2019

Une carte de voeux

3337829_62781

 

Bonsoir, 

 

Ce soir, je vous montre deux cartes de voeux, 

envoyées à des amies.

J'ai pris le modèle de la carte que Michèle m'avait envoyée.

Souvenez-vous:

122

 

Je m'en suis donc inspirée pour faire ces deux-là:

 

053

 

Pour Maria-Lina du Québec

 

 

et pour Mai, du Japon

054

 

Elles les ont toutes les deux bien reçues

et les ont beaucoup appréciées.

Je pense réitérer ce modèle !

 

Bonne soirée ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
de très belles cartes qui ont dû faire plaisir à celles et ceux qui les ont reçues<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ! Je l'ai installée dans le salon pour que nous puission la voir tous les jours. Gros bisous.
Répondre
M
oh ! suis touchée que ma carte ta servi de modèle <br /> <br /> elles sont très jolies tes cartes ! <br /> <br /> Douce nuit + bisous
Répondre
C
Magnifiques cartes, bravo :) Bisous
Répondre
M
Elles sont superbes ! J'ai une question, s'ouvrent-elles et comment? <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité