Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
22 janvier 2019

Ma broderie du Dimanche !

100

 

Bonjour, 

 

Voici mon avancée sur ma broderie du dimanche.

Pour rappel, 

il s'agit du Snowman Cottage 

par CCN. 

 

004

 

La neige,

une barrière,

un petit sapin

et le bonhomme de neige

sont apparus ce dimanche.

Broder au coin du poële...

Des moments que j'adore vivre... 

Avec mon chéri à côté de moi, 

plongé dans une lecture...

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
de jolies couleurs gaies sur ta toile
Répondre
M
ravissante ! <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
C
Magnifique, j'adore tellement ces modèles, mais je craque pour tout ce qui est turquoise :) Bisous
Répondre
M
Je l'aime de plus en plus et les couleurs changent un peu .<br /> <br /> Courrier posté ce jour ;)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Il est ravissant!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité