Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 mars 2019

Carte d'anniversaire de février

 

 

B_05_carte_anniversaire_perso_lettres

 

Bonjour, 

 

En cette fin de février, 

une amie qui m'est chère 

fêtait son anniversaire. 

 

Voici la carte que je lui ai faite.

 

143

 

Je l'ai voulue avec des couleurs tendres et printanières. 

D'après une grille de mon stock, 

créée par Jo pour le blog de Christine

Jo ne crée plus de grille. 

 

Mon amie l'a bien aimée.

C'est ce que je voulais !

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Toute jolie cette carte :) Bravo, elle a dû être ravie :)
Répondre
D
Elle est superbe ta carte brodée pour gâter ton amie<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Des couleurs toutes douces comme j'aime
Répondre
M
très jolie avec ces couleurs pastels <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Très jolie carte aux couleurs tendres ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité