Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 mars 2019

carte d'anniversaire de Mars

B_05_carte_anniversaire_perso_lettres

 

Bonsoir, 

 

Me revoici en forme !

Après une gastro-entérite très douloureuse et longue, 

une grosse semaine d'hypotension, me revoici enfin ! 

Je n'ai pu retrouver la broderie qu'hier en fin de journée !

Pas moyen de me concentrer assez

pour percevoir les trous par lesquels passer l'aiguille !!!

 

Enfin, j'en suis sortie.

Au début du mois, 

ma chère cousine fêtait son anniversaire.

Voici la carte que je lui ai confectionnée.

 

119

 

L'oiseau du printemps de Croccetando !

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je peux maintenant vous dire 

à bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte :) Et pas cool ce qui t'est arrivé :( Mais ouf que tu sois remise :) Bisous
Répondre
J
trop jolie cette petite carte !<br /> <br /> heureuse de savoir que tu vas beaucoup mieux !!<br /> <br /> douce journée Michèle !!<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
jolie cette carte<br /> <br /> Tant mieux si la forme est revenue !
Répondre
M
une jolie carte pour ta cousine<br /> <br /> ces virus nous mettent à "plat " ! beaucoup de repos <br /> <br /> Prends soin de toi + bisous
Répondre
E
Oh zut quand ces vilains microbes sont là..difficile de broder!! J'espère qu'à présent tu es bien remise!! Ta carte est tro p mignonne avec cet oisillon !! la dentelle bleue est ravissante!!<br /> <br /> Très jolie carte bien "composée" pour ta cousine c'est très sympa!!<br /> <br /> bonne journée et à bientôt!! gros bisous ( sans microbes)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité