Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
8 avril 2019

Philomène

poupee-2

 

Bonjour !

 

Non non, je ne me trompe pas de blog !

Mais il est vrai que cette poupée aura sa place sur mon blog 

le petit monde d'Uzuki.

 

L'année dernière, 

Maryse nous avait concocté un Sal

un peu particulier 

puisqu'il s'agissait de confectionner une poupée.

 

Voici la mienne:

 

Je vous présente Philomène !

 

IMG_6019

 

 

Suivant le modèle de Maryse, 

je lui ai fait ce tablier brodé.

IMG_6021

 

 

La broderie de plus près.

IMG_6022

 

Pas très facile de prendre les photos avec un tel soleil ! 

Mais entre la pluie et le soleil, 

quoi de mieux pour les jardins et autres territoires naturels ? 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine

et vous dis

à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
D
Elle est bien jolie !!
Répondre
P
Adorable !!!! une pépite ! si joliment habillée !<br /> <br /> Happy Birthday Michèle !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nathalie
Répondre
M
Oh quelle merveille ! Elle est très réussie et porte un prénom que j'aime beaucoup ( une arrière-grand-mère et le personnage de C.Signol....)<br /> <br /> J'aime beaucoup les poupées de chiffon mais ne me suis pas encore lancée dans la confection . <br /> <br /> Son tablier et sa robe sont superbes ! Bravo ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Une jolie petite toute en douceur. J'espère qu'elle ne salira pas trop vite ce joli tablier !
Répondre
E
Oh mais qu'elle est belle.. Bienvenue à Philomène ( adorable prénom qui lui va très bien!!) Bravo pour sa conception elle a un visage si paisible!!! et son tablier est "rustique" elle pourra jardiner sans salir ses beaux vêtement!!<br /> <br /> Bravo bravo toutes mes félicitations!!<br /> <br /> très bonne semaine à toi et à Philomène!!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité