Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 avril 2019

Finition d'une broderie

can-stock-photo_csp13003754

 

 

Bonjour !

 

J'espère que votre week end se passe agréablement. 

Pour moi, c'est le temps des finitions ! 

 

Pour commencer, voisi aujourd'hui

celle de ma broderie du dimanche précédente. 

J'en ai commencé une autre aujourd'hui.

 

Vous vous souvenez  ?

Les oiseaux et le chat de la grille américaine de

The Drawn Thread. 

"For the birds".

 

014

 

La voilà en coussin pour la maison. 

A très bientôt ! 

Belle fin de dimanche !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon ce coussin :) Bisous
Répondre
M
broderie joliment mise en valeur ! <br /> <br /> Bonne journéé
Répondre
A
Très joli!!! Bisous
Répondre
E
tu es rapide pour tes finitions!! bravo!! la grille est joiment mise en valeur sur ce tissu vert!! très très symap!! bonne suite alors dans ton nouveau projet<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
P
Joli coussin, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité