Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
5 mai 2019

Ma deuxième écharpe "queue de dragon"

 

29410156-illustration-d-un-panier-en-osier-plein-de-tricoter-matériaux

 

 

Bonjour à toutes ! 

 

J'espère que vous passez un agréable dimanche.

Au cours de cette semaine, 

voilà à quoi se sont occupées mes petites mains,

le soir, après une longue journée de travail.

 

Une pelote de fil à tricoter,

perdue au fond de mon sac à pelotes foncées ou couleurs vives,

a refait surface lors d'une recherche...

Je l'ai laissée sur mon bureau "des fois que". 

Quelque chose me disait que j'allais l'utiliser.

Eh oui ! Bien sûr !

Maintenant que le virus des écharpes "queue de dragon" 

m'a prise, 

des aiguilles 6 et hop, voilà le résultat !

 

IMG_6040

 

Trop courte pour une adulte... 

Avec une seule pelote, ce n'est pas étonnant. 

Mais quelqu'un l'a quand même adoptée. 

Cliquez ici pour voir qui ! 

 

Bon dimanche ! 

A bientôt les copines ! 

 

 

Publicité
Commentaires
D
un dragon arc en ciel lol
Répondre
E
Que je suis contente de voir que ce virus te "possède"!! ta laine est absolument géniale!! et j'ai cliqué.. elle lui va à ravir!!<br /> <br /> samedi j'étais avec ma fille acheter de la laine pour elle elle voudrait une écharpe très très grande!!on a pris 3 pelotes!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée et bravo pour cette écharpe!!
Répondre
N
Bien jolie et d'actualité!!
Répondre
R
Une belle écharpe aux couleurs de l'arc en ciel !<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
J
elle est jolie cette écharpe !!<br /> <br /> je la prêfère à la 1 ere...<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> Biz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité