Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 mai 2019

Ma broderie du Dimanche !

 

 

110176493_o

 

Bonjour !

 

Je ne vous ai pas montré la broderie

que je fais le dimanche depuis la finition de la précédente.

 

A dire vrai, c'est une broderie que j'avais déjà faite, 

mais pour notre fille cadette.

 

Celle-ci sera pour nous.

 

Voici mon avancée de trois dimanches.

 

005

 

Little ship virtue de Little House Needlework.

Vous pouvez voir ma première version dans la colonne de droite. 

 

Il me reste à broder les petits papillons et la frise du contour. 

 

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce début :)
Répondre
D
Toute mignonne, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
bonne continuation, et belle soirée
Répondre
M
J'aime bien ce genre de broderie; elle est bien jolie!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Très jolie broderie 😍 j’aime bien ton petit mouton avec un coeur sur sa toison 😊<br /> <br /> Merci pour ton partage !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité