Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 juin 2019

Des coquelicots !

 

 

 

023

 

Bonjour !

 

J'espère que ce week end vous est agréable.

Peut-être est-il prolongé pour vous aussi ?

 

Depuis quelques jours, 

est-ce l'anniversaire du Débarquement, 

avec ces vétérans anglais dont le Poppy (coquelicot) est l'emblème ? 

Est-ce l'apparition de cette fleur de nouveau dans nos campagnes

ou sur le bord des routes ? 

 

En tout cas, 

j'aime cette fleur depuis mon enfance, 

quand j'admirais celles qui bordaient le champ de blé

que mes grands-parents paternels cultivaient. 

Ce rouge vif  qui se détache tellement bien de son environnement... 

 

Du coup, 

pour faire un écho à ceux de notre jardin, 

 

 

023 - Copie

 

 

 

 

voici ce que j'ai réalisé cet après-midi, 

après la balade à pied que j'ai faite avec mon mari chéri.

 

 

027

 

 

Une petite déco papier pour notre salon. 

Le coeur rond est plutôt jaune paille que blanc. 

Mais je n'arrive pas à faire mieux avec cette photo. 

Maintenant, les grosses averses ponctuent notre soirée... 

Nous avons bien fait de nous balader en début d'après-midi. 

Pour voir où, vous pouvez cliquer ici.

Bonne soirée  !

Et bon lundi de la Pentecôte à celles qui ont la chance, 

comme nous, de ne pas travailler ce jour-là ! 

Bon courage à celle qui travaillent !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette carte coquelicot :) J'adore aussi cette fleur, je l'avais brodée pour ma meilleure amie, qui l'adore aussi, c'est tellement beau :)
Répondre
D
En en voit plein de ces jolis coquelicots....<br /> <br /> Très joli ce que tu as réalisé<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
c'est ma fleur préférée!! et oui elle est partout en ce moment!! on en voit vraiment partout .. beaucoup de gros pavots semés dans lea jardins des particuliers et des coquelicots plus petits au bord des routes!! moi j'adore!!<br /> <br /> bravo pour ton découpage c'est très sympa!!<br /> <br /> Nous étions partis ces trois jours en CC et la pluie s'est invitée dimanche soir!! on a changé nos plans ..... le retour est dur-dur!! retard de lecture <br /> <br /> bonne semaine bisous bisous
Répondre
M
Beaucoup d'animation effectivement en Normandie en ce moment, entre l'Armada à Rouen et les commémorations du débarquement ! Ces coquelicots feront entrer le soleil chez toi malgré la pluie. Aujourd'hui encore c'est gris et humide chez nous et par conséquent plutôt frais. Bon lundi malgré tout !
Répondre
S
"Gentils coquelicots Mesdames ....."<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité