Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 juin 2019

Ma deuxième pochette à soufflets !

collection-d-outils-scrapbooking-72493980

 

Bonjour, 

 

Voici ma deuxième pochette à soufflets !

Cette fois, 

c'est pour ranger mes marque-pages. 

 

 

002

 

 

 

 

Et l'intérieur, déjà garni.

003

 

Celle-ci a été faite à partir d'enveloppes longues. 

Mais je file m'en faire une troisième, 

pour ranger mes marque-pages japonais. 

J'en ai beaucoup, 

et je n'arrivais pas à fermer ma pochette

en les y mettant. 

 

Donc, je vous dis à bientôt

avec une troisième pochette à soufflets ! 

 

 

Rappel, pour Caillou Bis:

le tuto est ici.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie aussi :)
Répondre
R
Encore une jolie pochette et bien pratique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie pochette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
elle est parfaite, jolie et pratique
Répondre
M
Mais on ne t'arrête plus !!<br /> <br /> Je pensais aussi en faire avec des enveloppes plus grandes pour les petites planches de stickers.Tu utilises quelle colle ?<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité