Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 juin 2019

Mes 4e et 5e pochettes à soufflets !

collection-d-outils-scrapbooking-72493980

 

Bonjour !

 

Eh oui ! 

Quand on aime, 

on ne compte pas ! 

 

Voici mes dernières pochettes à soufflets du mois... 

Je n'ai en effet plus de papier !

 

Je pense m'en racheter le mois prochain.

 

 

Celle-ci contient mes petites récupérations

utiles pour le scrapbooking.

002

 

 

Et celle-ci mes stickers plats.

Le papier est plus fin que les autres. 

Pas top.

Mais elle fera son usage tout de même. 

004

 

Pour les stickers 3D, je vais attendre. 

En tout cas, je pense que tout mon petit matériel 

sera rangé et classé avant notre départ en vacances. 

 

Et j'espère que d'ici-là, 

j'aurai pu reprendre la broderie et le tricot ! 

A bientôt ! 

 

Portez-vous bien !

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies ces pochettes :)
Répondre
V
joli !!!
Répondre
D
tout sera bien rangé dans ces jolies pochettes !
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
On ne t'arrête plus!! bravo!!! j’aime beaucoup les attaches!! j'étais chez Action cet après-midi mais je n'ai pas trouvé d'attache parisiennes.. par contre j'ai trouvé des pochettes à soufflets toutes faites ( en plastique )... et des papiers!! j'ai encore fait des folies!! oh la la!! c'est ta faute!! hi hi!!<br /> <br /> j'espère que ça ira de mieux en mieux poru reprendre les petites croix! gros gros bisous bonne nuit
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité