Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
22 juin 2019

Nouvelle réalisation en scrap !

ori-boite-patissiere-blanche-40-x-h-5-cm-x25-4865

 

 

Bonjour !

 

Voici une réalisation que je ne me pensais pas capable de faire... 

 

J'ai découvert ce modèle sur le blog d'Anne-Marie.

Comme elle a eu la gentillesse de nous donner le lien, 

j'ai pu suivre les explications 

et j'y suis arrivée ! 

 

Bon, la perfection n'y est pas, 

mais ce que je trouve bien, 

c'est que ma boîte n'a nul besoin d'aimant

pour rester fermée. 

 

001

002

003

004

005

 Pour réaliser cette boîte, 

j'ai utilisé  

du papier Canson 370 gr/m²,

et du papier Toga du set "Let it snow".

 

 

Pour y garder mes petits trésors. 

Petits cadeaux de mes enfants ou souvenirs...

 

J'aime beaucoup ce modèle. 

Je remercie encore Anne-Marie pour cette découverte.

 

Portez-vous bien !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce principe aussi :)
Répondre
V
un fameux travail, bravo, idéal pour les petits trésors<br /> <br /> Vava
Répondre
D
elle est vraiment chouette<br /> <br /> Bravoooooooo
Répondre
N
Très réussi, bravo!!
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité