Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 juin 2019

Une autre boîte !

ori-boite-patissiere-blanche-40-x-h-5-cm-x25-4865

 

Bonjour les amies !

 

J'espère que vous passez un agréable dimanche !

Ici, grisaille, pluie et fraîcheur. 

Profitons-en avant les trop hautes températures annoncées ! 

 

Hier, j'ai décidé de refaire une boîte

que j'avais faite il y a bien longtemps,

avec un papier trop souple.

Jamais montrée 

car par réussie du tout.

Je n'avais pas le matériel ad hoc.

Donc, hier, j'ai tout défait,

récupéré la broderie, les rubans,

et voici ma nouvelle boîte à trésors.

(des bijoux faits et offerts par mes enfants

quand ils étaient petits.)

 

002

 

Broderie du Petit Chaperon Rouge, 

grille du livre Le Petit Chaperon Rouge,

d'Hélène le Berre, 

aux éditions Le Temps Apprivoisé 

collection Jeu de fil.

 

 

Un peu de poésie au goût de l'enfance...

 

Bonne fin de dimanche ! 

La nôtre sera animée

par le retour de notre fille aînée

pour une semaine ! 

Du bonheur !

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
V
très belle !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
D
Elle est superbe
Répondre
M
Elle est belle et parle d'elle même ! Comment as-tu fait tenir les ronds nuages ? <br /> <br /> L'arrivée de ta grande et pour une semaine !!Mais c'est la fête :) <br /> <br /> Je vous souhaite une belle, merveilleuse semaine en famille <3
Répondre
E
Qu'elle est belle ta broderie...c'est l'histoire que je préfère car c'est ma grand mère qui me la racontait... et de la mettre sur ta boite souvenir c'est touchant. <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation <br /> <br /> Bisous bisous bonne soirée
Répondre
N
Très jolie réalisation!!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité