Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
10 juillet 2019

Echange d'ATC du mois de Juin 2019

ob_583c7c_atc-marron-beige

 

Bonjour les amies !

 

Je viens de recevoir l'ATC de Gloria, 

ma binôme dans le cadre des échanges 

sur le thème des Mois, 

sous la houlette de Corinne. 

 

 

Voici l'ATC que j'ai faite pour Gloria:

 

002

 

 

Et celle que Gloria m'a faite.

 

ATC JUIN 2019 de Gloria

 

Merci beaucoup Gloria ! 

J'aime beaucoup tes cerises !

 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Joli échange :) Bisous
Répondre
V
bel échange !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
voilà à nouveau un bel échange .. espérons que l'oiseau n'ira pas manger toutes les cerises!!! ah oui ce joli mois de juin qu'on attend et le voilà déjà terminé depuis un moment ..et les cerises pourrissent .. snif!!<br /> <br /> gros bisous et bravo pour votre échange d'ATC!!
Répondre
D
Un bel échange<br /> <br /> Bizz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité