Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
19 juillet 2019

Un tricot !

29410156-illustration-d-un-panier-en-osier-plein-de-tricoter-matériaux

 

 

Bonsoir !

 

Me revoici enfin avec un tricot ! 

Quel bonheur de pouvoir aligner assez de rangs

pour finir un ouvrage tricoté ! 

Et de le faire sans douleur ! 

 

Voici une autre écharpe "queue de dragon"

que j'ai dû laisser de côté en attendant

que tendinitie et arthrose me laissent

reprendre mes aiguilles. 

 

La voici enfin finie !

 

IMG_20190719_185933

 

Elle mesure 2m 20 ! 

 

Ici, il a plu une bonne partie de la journée

et le brouillard s'est installé ce soir... 

Un temps pas du tout estival 

mais qui fait du bien à la nature 

et nous permet de respirer !

 

Bon courage à celles et ceux qui vivent

dans des régions touchées par la sécheresse ! 

 

Je vous souhaite une belle soirée ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, bravo :) Et bon courage pour tes douleurs :( ici canicule, mais comme partout ailleurs quasiment :) bisous
Répondre
C
bravo ! ce châle est ravissant et très réussi !!
Répondre
M
Superbe cette queue de dragon!! <br /> <br /> Il fait lourd aujourd'hui et la canicule est prévu pour la semaine à venir!! Je dis souvent à mes enfants, un jour je partirais en Bretagne!! MDR<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ici, en Normandie, sécheresse mais chaleur tout à fait supportable avec toujours un petit vent frais bien agréable. Mais le jardin souffre ! Ravie de voir que tes douleurs diminuent. Ne force pas trop tout de même. Elle est magnifique cette écharpe !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité