Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 juillet 2019

Une petite chose...

ori-boite-patissiere-blanche-40-x-h-5-cm-x25-4865

 

Bonjour ! 

 

Hier après-midi, 

j'ai eu envie d'essayer un nouveau modèle 

de boîte, un petit modèle. 

J'ai trouvé le tuto sur la chaîne de Nanou scrap, sur Youtube.

Pas moyen de mettre un lien aujourd'hui ! 

Voici donc mon premier essai.

Loin d'être parfaite, le papier ayant ramolli au contact de la colle... 

Mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, n'est-ce pas ? 

IMG_20190720_234310

 

 

IMG_20190720_234347

 

 

Voilà, elle plaît bien ici quand même ! 

Côté broderie, je fais encore une pause...

Suis dans les cadeaux de Noël... 

Ce sont d'autres aiguilles qui s'activent. 

Je vous souhaite un agréable dimanche ! 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie ta boite et on ne voit pas le papier ramolli !! Je confirme c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
superbe réussite !!!
Répondre
C
Sympa cette jolie boîte :) Bisous
Répondre
E
le papier est superbe!! gai coloré la forme de la boîte est très originale!! je trouve que tu es très dure avec toi je la trouve très réussie ta boîte moi je suis incapable de faire cela!!<br /> <br /> je t'embrasse belle semaine!! et bonne "pause" brodesque!!
Répondre
J
jolie boite Michèle !<br /> <br /> il est vrai que ce tableau de brodeuse est beau ...<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité