Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
19 août 2019

Echange ATC Juillet 2019 !

 

 

ob_583c7c_atc-marron-beige

 

Bonjour !

 

Me voici de retour

après trois semaines passées en Franche-Comté !

 

Ces trois semaines se sont très agréablement passées, 

en famille. 

 

Aujourd'hui, le facteur a déposé dans notre boîte aux lettres 

le courrier de ces trois semaines d'absence.

 

Et parmi les enveloppes reçues, 

il y avait celle de Gloria.

Voici donc nos ATC échangées pour le mois de juillet.

 

Mon ATC:

 

ATC Juillet 2019 pour Gloria

Nuit d'été en montagne... 

 

L'ATC de Gloria::

 

124376316

 

Merci pour la photo Corinne ! 

Le coquillage s'est cassé dans le transport... 

Je pourrai sans doute en trouver un similaire

pour le coller à la place. 

 

Merci beaucoup Gloria !

 

A bientôt les amies !

 

 

Publicité
Commentaires
V
belles ATC;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh super cet échange :) Et je voulais te remercier infiniment pour ta carte postale que j'ai reçue récemment :) Merci beaucoup, c'est très gentil :) Je ne t'ai pas envoyé de carte de mes vacances récentes, vu que c'était en Bretagne mdrrr, alors ça aurait fait bizarre :) Je t'enverrai cependant autre chose à la place hihi :) Par contre, j'ai changé d'adresse, je te la donnerai par mail :) Gros bisous
Répondre
M
Superbe vos ATC ,'adore la montagne et la mer est bien joli également .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Encore un bel échange ! Ton atc m'a fait sourire ;) et celle de Gloria est originale avec la carte dans la carte .<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver ici :)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité