Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
26 août 2019

Ma broderie du dimanche

069

 

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui comme annoncé, 

mais avec une finition de broderie.

Il s'agit de ma broderie du dimanche,

commencée en juin si je ne me trompe pas, 

ou en mai,  

et laissée de côté à cause de ma tendinitie du poignet

(qui se trouve ajoutée à l'arthrose... Pff )

 

Bon, revenons à notre mouton !

 

IMG_20190826_115751

 

Sheep virtue de Little House Needleworks.

Encadrée dans un couvercle d'une boîte de chocolats... 

Je savais bien que j'avais raison de la garder ! 

 

Contente de l'avoir finie avant la rentrée ! 

Bientôt, je pourrai vous montrer l'avancée

de celle que j'ai commencée en Franche Comté. 

 

Bonne journée les copines ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie cette broderie et très bien la finition!!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Super jolie cette broderie et excellent la finition :) Bravo :)
Répondre
M
une jolie broderie <br /> <br /> tu as raison de garder les boites vides ça peux toujours servir !....
Répondre
D
Une très belle broderie<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
adorable !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité