Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 août 2019

Peut-être ma dernière...

 

 

 

29410156-illustration-d-un-panier-en-osier-plein-de-tricoter-matériaux

 

 

 

Bonjour, 

 

Oui, peut-être la dernière de cette forme, 

mais sûrement pas la dernière écharpe. 

 

Pour l'instant, il n'y en a aucune pour moi ! 

Mais comme j'ai déjà celle de mon amie Mickaëla, 

je suis parée. 

 

Alors voici cette dernière:

 

IMG_20190825_161751

 

De plus près, cette photo rend plus exactement les couleurs du fil.

IMG_20190825_161814

 

Bon, il me reste à la repasser quand même... 

Mais que c'est agréable de finir des ouvrages ! 

 

Je vous souhaite une belle journée ! 

Publicité
Commentaires
S
Très beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
très jolie écharpe, j'en referais peut-être cet hiver. Bonne journée, bises
Répondre
C
Jolie cette version aussi :) Bisous
Répondre
D
De belles couleurs pour cette écharpe
Répondre
V
très belle, bravo;<br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité