Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 septembre 2019

SAL de Noël chez Caresse de Plume

f40c128ca69fcf2593bea8385163f605

 

 

Bonjour, 

 

je me suis engagée à participer au SAL libre Noël chez Sophie (Caresse de Plume).

 

Voici mon choix et le matériel 

pour le broder.

 

mon matériel SAL Noël 2019

 

Il s'agit de la grille 

"Caroling Quartet"

de L. H.N.

Cette grille fait partie de la série 

"Hometown Holidays", 

dont j'ai déjà brodé 

l'église avec la crèche 

et la librairie.

 

Cette broderie sera aussi celle qui occupera mes dimanches. 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée ! 

Publicité
Commentaires
C
Tout joli ce modèle :) Hâte de voir tes avancées :) Bisous
Répondre
M
Bon choix et c'est bien tu te prépares pour déjà pour noêl qui va arriver vite !!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
jolie grille bonne soirée
Répondre
S
Il faut penser à Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
joli choix !<br /> <br /> Bon SAL
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité