Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
4 septembre 2019

Echange d'ATC Août 2019

ob_583c7c_atc-marron-beige

 

Bonjour, 

 

Voici les ATC

que Gloria et moi nous sommes échangées au mois d'Août.

 

Toujours sous la houlette de Corinne.

Série:

Les Mois. 

 

 

Celle de Michèle pour Gloria:

IMG_6095

 

 

Celle de Gloria pour Michèle:

IMG_20190903_145858

Miam ! 

 

Ah ! Les fruits d'été ! 

Avec les grandes vacances, 

c'est ce que je préfère dans cette saison. 

 

Merci beaucoup Gloria ! 

 

 

A bientôt les amies !

 

Publicité
Commentaires
V
très bel échange !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Tout mignon cet échange :) Bravo à vous 2 :) Bisous
Répondre
M
De belles ATC bravo à toutes les deux!<br /> <br /> J'avais fais une année des échanges d'ATC avec Gloria,c'était bien et j'aimais discuter avec elle!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
très belles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai reçu la notification de ton nouvel article mais j'arrive ici ....<br /> <br /> Pas de cadeaux d'anniversaire en vue !<br /> <br /> Je repasserai ;)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité