Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 septembre 2019

Ma broderie du Dimanche !

 

 

311d118d840d97f6db75c28f945f39e7

 

 

Bonsoir, 

 

Voici ma première avancée 

de ma broderie du dimanche,

Caroling Quartet de L.H.N.

 

IMG_20190909_110349

 Le sapin.

 

Je suis bien dans les préparatifs de Noël 

mais j'ai très envie aussi de broder une petite grille sur l'automne. 

A bientôt avec l'un ou l'autre thème ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
elle est bien mignonne cette grille!! Tout comme toi j'ai envie de commencer par l'automne pas trop envie de me mettre déjà dans l'ambiance de Noël!! on sent que l'été est vers sa fin!<br /> <br /> bisous bisous bonne nuit et bravo pour ta broderie du dimanche!!
Répondre
D
sympa ces premières xxx
Répondre
S
Très prometteur ce sapin de Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un beau début et quand je pense que noêl va arriver très vite...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Joli début :) Et en effet, tu as sauté une saison mdrrr :) Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité