Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 septembre 2019

Customisation

pngtree-office-supplies-pen-holder-illustration-image_1463385

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous passez un agréable week end.

 

Hier, en rangeant mon bureau,

j'ai trouvé un pot à crayons

d'une marque de fournitures scolaires.

Fonctionnel, mais rien de bien joli.

 

Voici comment il est maintenant:

 

IMG_20190915_165402

 

Je l'aime bien comme ça. 

Et vous, aimez-vous customiser les objets du quotidien ? 

 

A bientôt ! 

Passez une belle fin de dimanche ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée :) Je ne fais jamais de customisation, mais j'aimerai :) Bisous
Répondre
E
la dentelle est toute belle et l'image des chatons me fait penser à ces images qu'on collait dans les "poésies".. oui j’aime bien décorer les objets.. par exemple mes cahiers de compte ou courrier sont recouverts de photos noir et blanc de Doisneau..<br /> <br /> bonne semaine bisous bisous
Répondre
N
C'est sympa!
Répondre
R
C'est tellement plus agréable d'avoir un joli pot ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore une reine de la récup .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité