Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
30 septembre 2019

Caroling Quartet de LHN

 

 

311d118d840d97f6db75c28f945f39e7

 

 

Bonjour, 

 

Je peux à présent vous montrer mon avancée 

sur ma broderie du dimanche, 

qui me permet aussi de participer au SAL Noël 

chez Caresses de Plume.

 

Sal Noël 2019 Michèle

 Le rouge des boules de l'arbre est le 321 de DMC. 

Vraiment rouge... 

Plus que sur la photo ! 

Difficile d'avoir un bon rendu

vu le peu de lumière de ces jours-ci ! 

 

Un régal que cette broderie ! 

 

Je vous souhaite une agréable semaine ! 

 

A bientôt  ! 

 

Publicité
Commentaires
M
super joli, Michèle!!!
Répondre
T
Tres joli début. Hâte de voir la suite. Belle journee. Celine
Répondre
V
belle avancée;<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou Michèle.. si tu veux mon adresse postale je veux bien te la donner mais uniquement pour une carte postale en retour donne-moi la tienne ..tu peux me contacter par mail? bisous bonne journée
Répondre
J
Jolie broderie, Michèle !<br /> <br /> douce AM
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité