Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
6 octobre 2019

Echange d'ATC de Septembre

ob_583c7c_atc-marron-beige

 

Bonsoir, 

 

Gloria ayant reçu mon ATC, 

je puis maintenant vous montrer notre échange.

Voici celle que j'ai faite pour Gloria:

ATC de septembre 2019 de Michèle pour Gloria

D'après une grille offerte 

par  Brodstitch.

Et voici celle que j'ai eu le plaisir de recevoir de Gloria:

IMG_20190929_120546_1

Merci encore ma chère Gloria ! 

Maintenant, il faut penser aux ATC d'Octobre ! 

J'espère que votre week end s'est bien passé.

Bonne soirée à toutes ! 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
De beaux échanges , les atc sont sympas à broder, à imaginer, à créer et à envoyer, sans oublier le plaisir de la découverte de celles reçues<br /> <br /> Vava
Répondre
D
joli cet échange automnal<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Bon wek-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
bel échange;<br /> <br /> bisous
Répondre
J
encore un bel échange !<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité