Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 octobre 2019

De nouvelles écharpes !

 

 

124699740

 

Bonsoir, 

 

Ces dernières soirées, 

mes aiguilles à tricoter se sont bien animées !

 

Voici deux écharpes 

style "feuilles"

faites à ma façon. 

IMG_20191017_174043

 

 

IMG_20191017_174144

 

Les deux faites avec une seule pelote ! 

C'est une laine de la marque Jenny

"Noémie"

 

Je vous dis à très bientôt avec une autre écharpe ! 

Quand on aime, 

on ne compte pas !

 

Publicité
Commentaires
C
Oh mais c'est super comme idée ce style d'écharpe :) Bravo, c'est top :) Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup, c'est féminin, élégant ! bravo
Répondre
E
Oh en effet tes aiguilles étaient bien productives.. je suis impressionnée qu'avec une seule pelote tu as réussi à faire ces deux écharpes feuilles!! très chouette!! je suppose que ce sera des cadeaux?? bravo félicitations!! tu me donne envie d'en faire aussi!! hi hi<br /> <br /> gros bisous belle journée..gris et pluvieuse c'est l'automne!!
Répondre
V
superbes !!!! prête pour les premiers froids;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De quoi mettre famille, amis, voisins… à l'abri du froid !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité