Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
27 octobre 2019

Bonjour ! Me voici en ce dimanche pour vous

christmas-tree-christmas-1796131_640

 

Bonjour !

 

Me voici en ce dimanche 

pour vous montrer 

ma broderie d'un sapin 

d'après une grille 

trouvée ici !

Merci Anne-Marie ! 

 

IMG_20191027_123558_1

 

 

Brodé avec des fils DMC étoile

et encadré dans un cadre de l'Atelier Valeyrian.

On ne le voit pas sur cette photo 

mais les fils brillent gentiment... 

 

*******

Eh oui !

Nous voici déjà à deux mois moins 2 jours de Noël ! 

 

Je compte bien profiter des vacances d'automne

pour être prête à temps ! 

 

A bientôt les amies ! 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bravo ! tu ne seras pas en retard lol
Répondre
T
Très joli sapin. Belle soirée. Céline
Répondre
P
Très mimi ton sapin, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Super mignon ce sapin :) Bravo :) Bisous
Répondre
E
une grille qu'Anne-Marie a gentiment donnée et la voilà déjà brodée et finitionnée!! bravo!! j'iame beaucoup ce cadre en bois!! bravo!!<br /> <br /> j'espère que ces vacances vont être ^productives!! gros bisous belle semaine
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité