Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
12 novembre 2019

échange d'ATC d'octobre 2019

collection-d-outils-scrapbooking-72493980

 

 

Bonjour, 

 

Me revoici après mes vacances d'automne.

Voici les ATC que Gloria et moi nous sommes échangées pour le mois d'octobre.

 

Mon ATC pour Gloria

 

ATC Octobre 2019 pour Gloria

 

Une petite fleur de chrysanthème en papier. 

J'ai pris celles que j'avais pour modèle.

 

 

Et l'ATC de Gloria pour moi :

IMG_20191105_155346

Les vendanges ont donné de bons crus  en Italie ! 

 

Voilà pour ce mois d'octobre ! 

 

Plus que deux pour cette année ! 

Que le temps passe vite ! 

 

A très bientôt !

 

Couvrez-vous bien ! 

 

Et mes pensées à ceux qui ont subis des dégâts

à cause des tremblement de terre de ces jours-ci ! 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ton ATC avec cette découpe est adorable!! ah les vins italiens sont aussi réputés!!<br /> <br /> comme tu le dis le temps passe très vite et cette année 2019 file..<br /> <br /> gros bisous bravo pour vos échanges
Répondre
D
chouette cet échange !
Répondre
R
Bel échange ! bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très bel échange :) Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité