Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 novembre 2019

ATC de Novembre et une proposition.

ob_583c7c_atc-marron-beige

 

Bonsoir, 

J'espère que vous allez bien.

Voici les ATC du mois  

dans la série "les Mois 2019",

sous la houlette de notre chère Corinne.

Celle que j'ai faite pour Gloria:

ATC Novembre 2019 de Michèle pour Gloria

 

Et celle que Gloria a faite pour moi !

 

Adorable petite scène animalière ! 

ATC de Novembre 2019 de Gloria pour Michèle

 

Merci beaucoup Gloria ! 

Et j'ai une petite proposition à vous faire.

Etes-vous partante pour un calendrier de l'Avent brodé ? 

Je vous propose une petite grille par jour

pendant les deux premières semaines de l'Avent,

puis la série des 7 puis 3 des deux dernières semaines. 

Comme cela, vous pourrez aller plus vite en vous organisant, 

pour avoir le temps de faire la finition,

malgré toutes les occupations de la période des fêtes !

Si vous n'y parvenez pas, l'ouvrage sera aussi bien pour Noël 2020 !

Dites-moi ce que vous en pensez !

Je vous souhaite une bonne soirée ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Super bel échange d'ATC, elles sont très jolies, j'adore :) Bravo :)<br /> <br /> Pour la proposition, c'est gentil, mais super prise ce mois de décembre, je ne sais pas quand je vais faire mes achats d'ailleurs... Bisous
Répondre
S
La petite scène animalière est une création du Maestro Renato Parolin.<br /> <br /> Pas de SAL pour moi car je suis surbookée.<br /> <br /> Bonne broderie à toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Un échange entre gland et noisette pour écureuil et oiseaux!! très automnal votre échnage bien sympa..<br /> <br /> Merci pour ta proposition mais je ne "suivrai" pas!! pas le temps!!<br /> <br /> gros bisous belle fin de semaine
Répondre
D
bravo pour ce bel échange !
Répondre
V
je suis partante ..... même si je termine pour 2020 !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité